Au centre de loisirs de Weiswampach (près de la location des pédalos) se trouve le départ pour le circuit VTT d’une longueur de +-25 km.

Vous pouvez consulter le détail sur le site du SIG Régional Nord sous la rubrique Loisirs et Tourisme (sélectionnez la catégorie Randonnées/tour de vélo tout-terrain dans la liste à droite)

Description du circuit

Contournez le lac de Weiswampach et remontez le long de la forê. Juste avant de pénétrer dans la forêt, rejoignez le circuit auto-pédestre F. Plus loin, quittez la forêt Conzefenn et continuez par la N.12 en restant prudent! Traversez ensuite une zone d’élevage piscicole à la hauteur de Goedange e entrez dans le Géidingerbësch. Peu après avoir quitté la forêt, traversez le C.R. 336 et continuez vers Cornelysmillen. Un peu plus loin, tournez à droite pour traverser une zone industrielle. Vous contournez ainsi Troisvierges et prenez la direction de Binsfeld. Le circuit se faufile à travers la campagne, puis la forêt pour revenir à votre point de départ.

Ascencion : 332 mètres
Dénivelé : 121 mètres
Durée : 2,5 heures

La carte et le guide VTT (carte inclus) avec des informations sur les 15 pistes cyclables des Ardennes luxembourgeoises sont en vente au Tourist-Info au prix de 5,00€ respectivement 12,00€

Vous pouvez aussi les commander par téléphone: +352 97 91 99. La carte et/ou le guide vous parviendront après paiement de la somme en question sur le compte du Syndicat d’Initiative. No.compte : BCEELULL LU34 0019 4500 0123 7000

Pistes cyclables - catalogue de mesures